Nos coups de coeur

Conséquences de la fraude fiscale

telephone covid19

Suite au passage en stade 3 dans la crise du Covid-19, et suite aux mesures de confinement prises par le gouvernement ce week-end et ce lundi 16 mars, dans un souci d’éviter la propagation du virus et préserver la santé de nos camarades et des agents, les syndicats Ville de Nantes, Nantes Métropole et UFICT CGT ont pris la décision d’annuler l’ensemble des réunions et initiatives dès ce jour et jusqu’à nouvel ordre.

Nous insistons sur la nécessité de faire de la santé des travailleurs et de nos camarades une priorité absolue, notre santé compte plus que leurs profits !

Il n'est actuellement plus possible d'assurer l'accueil aux locaux syndicaux, donc si vous souhaitez contacter les syndicats CGT de nos trois collectivités, nous allons assurer une permanence téléphonique réservée uniquement aux urgences ainsi que la gestion des messageries :

Des informations seront mises également en ligne sur le site de la CGT Ville de Nantes http://cgt-nantes.fr/ et non sur ce site.

Personnes que vous pourrez joindre en cas d'urgence pour Nantes Métropole :
- Franck Gaillard au 06 77 90 02 07
- Marie-Pierre Liman au 06 16 50 64 25

Comme vous pouvez le constater, nous sommes dans une situation inédite pour notre pays et nous ne devons pas prendre cela à la légère.
Nous mettons tout en place pour assurer notre rôle de représentant du personnel, en conséquence, nous vous demandons de vous tenir informés par le biais du site internet http://cgt-nantes.fr/

Merci pour votre compréhension.

• LE 22 MAI

Pour des services publics

Au service de toutes et tous...

• RASSEMBLEMENT