Etre un "bon agent" ou un "bon cadre", c'est aussi savoir prendre du recul sur son métier et l'organisation du travail.

A l'heure où l'on nous parle de "cultiver son bonheur au travail", de faire bien avec rien et mieux avec peu, nous vous invitons à une nouvelle "récré des cadres" : cycles de rencontres pour échanger sur notre quotidien (réorganisations, objectifs fixés, moyens alloués...).

L'objectif est de mieux comprendre notre univers professionnel et d'envisager ensemble les solutions possibles pour mener à bien nos missions de service public...

RecreDesCadres A5 oct2015

Au programme :

- théâtre forum par la compagnie du théâtre de l'opprimé sur une réorganisation de service
suivi d'une
- Vidéo-conférence par Danièle Linhart (sociologue au CNRS) sur les ressorts du management moderne

N'hésitez pas à réserver votre vendredi 2 octobre de 14h à 17h

Rdv à la Maison de Quartier Madeleine Champ-de-Mars, au 22 rue Emile Péhant.

Tous les cadres, syndiqués ou non, sont invités à y participer car cette initiative aura lieu sur des heures mensuelles d'information syndicale (cadres A et B).

D'ici là, merci à chacun d'entre vous d'en faire la publicité auprès de vos collègues.

Les syndicats CGT
Nantes Métropole et Ville de Nantes

Télécharger ce fichier (RecreCadres_oct2015-A4.pdf)RecreCadres_oct2015-A4.pdf615 Ko23-09-2015