Manifestation contre le FN

Place Royale

Dimanche 25 mars 16h

La candidate du Front National est annoncée à Bouguenais dimanche prochain 25 mars.Ce doit être l’occasion d’exprimer notre rejet des idées xénophobes et de l’imposture sociale du programme du FN. Et de dire haut et fort nos exigences de démocratie, detolérance, de respect et de progrès social.

Nouveau visage, mais vieilles recettes.
L'arrivée de Mme Le Pen à la tête du principal parti d'extrême droite est l'occasion d'une opération de relooking de pure façade, mais sans changement des fondamentaux. Comme dans d'autres pays d'Europe, l'extrême droite développe un dangereux discours populiste qui combine des thèmes sociaux, en direction des salariés et des couches populaires, avec le registre habituel nourri de racisme, de xénophobie, d’homophobie, de nationalisme et d'autoritarisme d'état. Tout cela dans un climat où les thèses du FN transpirent largement dans la politique de Sarkozy et où se mêlent dans la population, mécontentement social,colère face au quotidien et peur de l'avenir.

Lire la suite ici


Parce que les idées de l’extrême droite ne sont pas des idées comme les autres, parce qu’elles sont dangereuses pour les libertés et le respect des droits humains, nous vous appelons à manifester dimanche 25 mars à 16h Place Royale à Nantes.

  • LE 22 MAI

    Pour des services publics

    Au service de toutes et tous...

     
  • RASSEMBLEMENT

    JEUDI 19 AVRIL 2018

    GREVE NATIONALE ET INTERPROFESSIONNELLE

    NANTES A 14H30

    PLACE DU COMMERCE

     

 Derniers articles en ligne

Copyright © 2018 Site de la CGT Nantes métropole - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public