A l'affiche cette semaine (du 22 au 28/02) au CONCORDE 
à 14h jeudi, samedi et lundi
à 20h50 les autres jours

 

LNCDG

 

LES NOUVEAUX CHIENS DE GARDE : une dénonciation sans embarras de la collusion entre l'argent et les médias dans notre pays, pour bien garder l'ordre établi.


Une intrusion dans le monde très fermé des possédants nous fait la démonstration d'une vaste manipulation médiatique des esprits, dont la seule ambition pour ceux qui tiennent les rennes, est de maintenir leurs privilèges de classe, en nous assénant tous les jours que la doctrine économique libérale est la meilleure et la seule possible, à travers la parole de soi-disants "experts", toujours les mêmes, toujours du même côté. 

Le film s'attache à dérouler les fils, invisibles aux yeux des spectateurs du petit écran et lecteurs de la presse écrite, qui existent entre ceux qui détiennent la propriété des entreprises, des moyens d'information, des temps d'antenne et le pouvoir politique.
Beaucoup d'extraits télévisés bien sentis, et de moments très drôles, une utilisation dynamique des images, nous aident à faire les liens et à comprendre la soumission totale des personnages publics au pouvoir des possédants et au monde de l'argent.

c'est passionnant, et s'il en était besoin, on ne regardera plus la télé de la même façon.

  • Loi travail XXL, ordonnances Macron

    manif à Nantes, place du Commerce

    16 novembre 2017,  10h

    + picnic et occupation de l'espace public

     
  • Rifseep cadres A: Rassemblement devant le Comité technique

    mardi  14 novembre 2017 

    à 14h devant la champ de Mars

     

 Derniers articles en ligne

Copyright © 2018 Site de la CGT Nantes métropole - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public